Capri, ce n’est pas fini !

 

Découvrez Capri, avec des intérieurs entre fraîcheur et couleur acidulées, la déco caprese nous amène une palette vitaminée tout en légèreté. L’intérieur est angéliquement blanc, ce qui laisse une place privilégiée aux objets colorés et aux motifs.

 

Du bleu ciel au vert d’eau en passant par le jaune citron, les tissus méditerranéens viennent parfaire l’univers sucré de cette ambiance italienne. On y remarquera aussi des meubles vintage et bibliothèques remplies d’objets chinés aux quatre coins du globe.

    

 

  

 

 

  

Où les trouver ?

Caquelon

Assiette

Pot

 

Vous pourrez ainsi vous permettre d’utiliser des coussins aux motifs graphiques incommensurables et ainsi créer un véritable mix de couleurs acidulées et de motifs audacieux.

 

 

 

 

 

 

     

Où les trouver ?

Dentelle

Coussins graphiques  ou coussins rayés

 

Dans les villas de style mauresque, ce seront les matières brutes et patinées qui seront mises à l’honneur dans les tons naturels.

    

 

Quant aux matières, il est question de bois clair, rotin, céramique ou encore faïence. Un ensemble organique, naturel. 

Les végétaux qui trouveront leur place sont incontestablement les cactus, sauvages ou domestiques. Sans oublier les lauriers roses.

 

     

 

 

 

Où les trouver ?

Bois flottant

Carreaux de ciment ou carrelage imitation ou autocollant décoratif

Fauteuils en rotin et fauteuils Emmanuelle

 

 

Sans rentrer dans la décoration totale look, les posters sont un bon compromis et pratiques ! Une déco à poser et à inter changer quand on veut ! Avec quelques coussins dans les tons et le tour est joué 🙂

Où le trouver :

Junique

 

Alors, on opte pour la Dolce Vita ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

preloader